FEELIN’ HOT HOT HOT

Nos Picks pour profiter du solstice d’été, le moment propice pour renouer avec les intentions que tu as posé en début d’année.

Hellooooo ! Ça faisait longtemps !

Tu le sais peut-être mais Yogateau est une micro (voir nano) entreprise, imaginé et concocté sur notre temps libre, et il nous arrive d’en manquer. Cette saloperie d’épidémie a fait que le temps coule comme du sable entre nost doigts…

Et en parlant de sable : Que dirais-tu d’une pause yoga d’une journée ou plusieurs, au coeur de la nature ou près de la plage ? Notre site est peut-être en pause “covidale” mais ça ne veut pas dire qu’on n’a pas plein d’idées pour faire évoluer et fleurir ta pratique au soleil !

Ci-dessous nos Picks pour profiter du solstice d’été, le moment propice pour célébrer la lumière, retrouver ta force intérieur et renouer avec les intentions que tu as posé en début d’année.


RESET DANS LES ALPILLES du 17 au 20 juin, 2021

Pratiquer, respirer, profiter de la nature, rire et surtout être ensemble ! Cette parenthèse a été spécialement organisée pour booster ton énergie et ta lumière intérieure. Yoga créatif, pratiques ressourçantes, cuisine inspirante… avec Harriet Spalding, Antoine Pommet, Valentina Duna, Stephanie Jabir, et Cisco.

Les infos sont ici


NO ONE IS YOU AND THAT IS YOUR POWER du 17 au 20 juin, 2021

Renouer avec son corps, son souffle, son énergie; retrouver le plaisir de cuisiner et de déguster ensemble. Yoga du Samadeva, méditation en plein air, mindful eating et bien d’autres surprises te sont réservées pendant cette pause à 1h de Lisbonne.… avec Ambre Boukebza et Stéphanie Chenard.

Les infos sont ici


ENERGIE SOLAIRE & ALLEGRESSE en CENTRE VAL DE LOIRE du 18 au 20 juin, 2021

A 90 mn de Paris, la Ferme de Solterre est le spot idéal pour ré-accorder tes rythmes aux vibrations de la nature. Ce week-end de yoga, méditation, Ayurvéda, et de mouvements libres te mettra au diapason dynamique de la saison… avec nos amis Anne Vandewalle et Thibaut Eiferman.

Les infos sont ici

“In summer, the song sings itself.” —William Carlos Williams